Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Daniel Abbott

The evil eye has done it's work
Daniel Abbott

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2023



Fiche prez Empty
MessageSujet: Fiche prez Fiche prez EmptyLun 13 Nov 2023 - 9:58

Prénom et nom
citation de quelque chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



C'est lors de ce sinistre écrire la date de naissance, que ma bouille d'ange est apparue dans cet Enfer sur Terre qui s’avère être écrire le lieu de naissance. Vous pouvez le calculer au nombre de bougies ou de pieux collectés, je déclare avoir écrire l’âge hivers. Puisqu’on ne choisit pas sa famille, ma classe sociale appartient à celle des gens riches/moyens/pauvres. Forgé avec les caractères de cette trempe, c’est ce qui m’aspire joyeusement à devenir écrire la profession ou l'occupation que vous avez le malheur de croiser dans les rues. Tristement (ou heureusement) pour vous, je vous annonce que je suis écrire le statut matrimonial et que l’étiquette de écrire l’orientation sexuelle se colle à mon front. Cœur à prendre ou pas, les temps sont étranges, pour ma propre survie en les replis visqueux du monde occulte, j'ai appris à Écrire les particularités/pouvoirs. Ainsi nous pouvons dire que je suis un vrai écrire ici le nom de votre groupe pure laine ! C'est peut-être pourquoi est-ce que j'ai tendance à penser que cet univers en lequel nous survivons est un écrire ici l'impression de son personnage au sujet du monde surnaturel. Dans un autre ordre d'idées.... vous savez ce qui est cocasse ? C'est que vous me confondez souvent avec écrire la célébrité choisie et qu'il ne faut jamais juger une starlette par son sosie !


En une dizaine de lignes minimum, on vous demande de coucher sur papier l’état d’esprit et la personnalité de votre petit gus adoré ! Ne vous en faites pas, on abusera à bon escient de ces informations croustillantes.

once upon a time in wonderland


Cette section-ci de la fichette vous appartient ! Que cela soit sous forme de RP, de journal intime, de narration, l’histoire de votre protagoniste se doit être racontée en une trentaine de lignes minimum. Bonne et excellente rédaction !

Mirror, mirror on the wall...

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo : écrire ici votre pseudo et ou votre prénom si vous n'en possédez pas un. Où as-tu donc connu le forum ? écrire la réponse ici. Serait-il indiscret d'en savoir un peu plus sur toi ? écrire ici une courte bio de la jolie personne que vous êtes. Pas obligé de s'étaler dans les grandes confidences et détails persos, si vous en avez pas envie. La timidité, on connait  Alors vous pouvez nous raconter du pipo, qu'on en sera tout heureux ♥ Le forum, tu en penses quoi ? partagez ici votre avis. Qu'il soit positif, neutre et ou négatif. C'est grâce à vos commentaires qu'on saura répondre à vos besoins et remédier à ce qui peut vous chipoter. As-tu des demandes spéciales ? Ici, vous avez l’opportunité de réclamer des liens avec d'autres membres, pour vous aider à rédiger votre fichette et confortablement bien vous installer dans l'univers de Hail the Apo'.


Code dans le spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://testhta.forumactif.com

Daniel Abbott

The evil eye has done it's work
Daniel Abbott

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2023



Fiche prez Empty
MessageSujet: Re: Fiche prez Fiche prez EmptyLun 13 Nov 2023 - 10:13

Par ailleurs ceci est un test !

Phoebe a écrit:
Ceci est un autre test afin de voir le rendu couleur.

Code:
Ceci est un autre test.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Phoebe:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://testhta.forumactif.com

Phoebe

The evil eye has done it's work
Phoebe

Messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2023



Fiche prez Empty
MessageSujet: Re: Fiche prez Fiche prez EmptyJeu 14 Mar 2024 - 8:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Crédit : primadonna


Dernière édition par Phoebe le Jeu 14 Mar 2024 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


The evil eye has done it's work
Contenu sponsorisé




Fiche prez Empty
MessageSujet: Re: Fiche prez Fiche prez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test HTA :: Votre 1ère catégorie :: Test forum 2-